Tenez-vous informé(e) de l'évolution de nos offres et des nouveaux produits

Accueil The blog !

Business et réseaux professionnels : " what for ?"... quelle question, isn't it ?

Le 23 Fvrier 2012 - Posté dans Billets pros

Démarrer son activité en tant qu'entrepreneur n'est pas chose aisée ni acquise pour tout le monde. Se faire connaître sur internet, se rencontrer non plus virtuellement mais concrètement entre porteurs de projets est aussi une démarche qui ne va pas toujours de soi non plus. On pense donc que le fait d'intégrer des réseaux professionnels sera une bonne façon de pallier au manque de visibilité, à la quête d'oportunités et à la récurrente solitude du chef d'entreprise. C'est vrai, du moins en partie...

Agence Immo Pro à Vannes

Le 29 Juin 2011 - Posté dans Etudes et projets récents

Blog d'entreprise : le participatif au service de la relation

Le 29 Juin 2011 - Posté dans Billets pros

Après le succès bien connu des blogs de particuliers, le blog professionnel est devenu un outil de communication et d'information participatif de plus en plus utilisé par les entrepreneurs et les dirigeants d'entreprise. Quel en est le concept ? Quels en sont les enjeux ? Voici les principales interrogations auxquelles sont confrontés nos chefs d’entreprises quand ils souhaitent mettre en place ce genre d'outil pourtant indispensable, désormais, à la visibilité comme à la notoriété des organisations.

Les usagers français des réseaux sociaux sont des bons trentenaires

Le 28 Juin 2011 - Posté dans Actualités du web

On parle beaucoup de réseaux sociaux, de Facebook mais qui sont les utilisateurs de ces réseaux en France et quel âge ont ils? Voici donc une rapide analyse de 17 réseaux sociaux en France : Facebook, LinkedIn, Viadeo, MySpace, Twitter, Reddit, Digg, Delicious, StumbleUpon, FriendFeed, Last.fm, Friendster, LiveJournal, Hi5, Tagged, Ning, Copains d’avant, Bebo.

Internet : de nouvelles extensions disponibles

Le 28 Juin 2011 - Posté dans Actualités du web

L’I.C.A.N.N. (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) a approuvé, le 20 juin 2011, un plan de libéralisation des extensions de noms de domaine (GTLD). Il sera bientôt possible de demander, sous réserve de disponibilité, sa propre extension, comme le nom d’une ville, d’une région ou d’une entreprise.

Source de trafic et taux de conversion

Le 13 Juin 2011 - Posté dans Billets pros

Selon une récente étude effectuée par SeeWhy, l’e-mailing est la technique webmarketing la plus génératrice de trafic. SeeWhy a étudié l’origine du trafic dans un premier temps, puis celle des personnes qui ont effectué un achat sur le site web qu’ils ont visité

Organisme de formation Arfab Bretagne à Rennes

Le 16 Mai 2011 - Posté dans Etudes et projets récents